Edifiz est une entreprise de promotion immobilière spécialisée dans l’immobilier d’entreprise en Bretagne. Nous proposons des solutions immobilières axées sur la création de valeur et l’accompagnement de nos clients dans leurs projets d’installation ou d’investissement.
Une entreprise dynamique et innovante qui place la satisfaction client et la valorisation des talents au cœur de sa vision. Nous privilégions la bienveillance, le respect, la valorisation des talents individuels et la réussite collective au sein de notre équipe.
Ton poste 💼
Notre équipe évolue et nous anticipons les besoins humains pour accompagner notre activité et la dynamique Edifiz.
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Adjoint(e) maîtrise d’ouvrage.
Tes Missions ☀️
Travailler en collaboration avec Christophe, ton responsable, et les services supports afin d’enregistrer, organiser, gérer, suivre & suppléer toutes les actions nécessaires au bon déroulement des projets immobiliers Edifiz.
La phase de montage :
- Préparer la gestion de projet en collaboration et enregistrer les éléments sur les logiciels de gestion
- Organiser et consulter l’équipe de montage définie par le chef de projet (MOE, géomètre, BE, contrôleur technique & SPS)
- Demander, coordonner et réceptionner les différents rendus, rapports et études
- Synthétiser les éléments reçus pour le chef de projet
- Participer aux réunions de montage opérationnelles et établir les comptes rendus
- Enregistrer les éléments financiers et assurer leur suivi
- Préparer et suivre les demandes auprès des services de l’urbanisme et institutionnels
- Suivre les délais de retour des services de l’urbanisme
- Préparer les pièces administratives DCE
- Réaliser et suivre les démarches concessionnaires (AEP / EDF / Fibre / EU / EP / GAZ, etc.)
- Organiser et suivre l’archivage des documents
La phase opérationnelle
- Réceptionner les comptes rendus de chantier
- Extraire les données clés des CR et réaliser un reporting auprès du chef de projet
- Représenter ponctuellement le chef de projet lors des réunions de chantier
- Transmettre les informations chantier au service communication
- Réceptionner, enregistrer et suivre les demandes de TMA des acquéreurs
- Participer au visa financier, transmettre les visas aux autres services et gérer l’archivage
- Gérer les supports de communication en phase travaux (photos d’avancement, etc.)
La phase de livraison :
- Assister le chef de projet lors des OPR, réceptions et livraisons de programmes
- Préparer et transmettre le dossier de livraison aux acquéreurs et syndic
- Préparer les mises en service
- Suivre le levé de réserves
- Demander et enregistrer les documents de fin de travaux
- Participer à l’achèvement opérationnel et à l’archivage de l’opération
La phase après-vente :
- Enregistrer, traiter et suivre les demandes SAV jusqu’au levé
- Réaliser un reporting des actions en après-vente et solliciter les expertises
- Assister le chef de projet lors des expertises
Ton profil 🚀
- Junior avec une formation issue du bâtiment/immobilier (Bac +2 minimum avec idéalement 2 ans d’expérience)
- Connaissance minimale du rôle des intervenants de l’acte de construire et du déroulement des grandes phases projets (ESQ, APS, APD, PC, DCE, MDT, EXE, DET, AOR)
- Appétence pour la technique TCE
- Motivé(e) à apprendre, à progresser et à relever de nouveaux défis
- Organisé(e), rigoureux(se) et capable de prioriser tes tâches pour tenir les délais et objectifs d’exécution
Ton mindset ✨
- Tu es rigoureux(se), engagé(e), honnête et tu attaches une importance particulière au travail bien fait.
- Tu as un excellent relationnel et tu aimes travailler en équipe.
- Tu es positif(ve) et bienveillant(e) dans toutes tes interactions.
- Tu as une vision orientée vers la satisfaction client
Ce que nous te proposons 🔥
- Un environnement de travail valorisant tes talents et ton envie d’apprendre
- Une culture d’entreprise fondée sur la bienveillance, le respect et la réussite collective
- Une opportunité d’évolution professionnelle vers un poste de chargé(e) d’affaires en maîtrise d’ouvrage.
- Un management de proximité responsabilisant
- Avoir un équilibre de vie pro / perso : car nous sommes convaincus que c’est un levier de performance pour les entreprises
- Participer à notre collectif interne RSE
Et bien sûr
- Rémunération compétitive selon profil (26 400 € brut/an)
- Téléphone Pro ( Iphone)
- Ordinateur portable (Macbook pro)
- Mutuelle Malakoff Humanis
- Titres restaurants avec la carte Swile
- Un cadre de travail conçu pour favoriser les échanges et apporter un environnement agréable au sein de nos bureaux Edifiz à Caudan
- Nous donnons la possibilité à nos collaborateurs de bénéficier du télétravail
Notre process de recrutement et d’intégration 🎉
- Rencontre avec Stéphanie, responsable de l’expérience collaborateurs et Christophe, ton futur responsable
- Proposition de résolution d’un cas pratique
- Rencontre avec Mathurin, dirigeant Edifiz
- Date de démarrage : Idéalement avril 2025
- Parcours d’intégration
Pour candidater, c’est par ici : recrutement@edifiz.fr
